Re: le Framebuffer ???

Salut

> j'ai cru voir un package  "xserver-tinyx-fbdev"
> mais je suis  pas sur que ce soit intéressant de l'installer ?
> Est ce que quelqu'un connait l'interet du framebuffer ??
> Est ce qu'on peut avoir un serveur X (classique) en utilisant le
> framebuffer ??

En gros le framebuffer peut te permettre d'avoir ta consolle en
meilleure résolution que le bon vieux 80x25, de faire tourner un serveur
X sans drivers spécifiques (dans ce cas il lira pas les fichiers de conf mais
tournera sur la carte en framebuffer) d'optimiser sur certains
materiels..

Bon apres y'a des gens qui sont contre, d'autres pour (genre ce bon
vieux Linus:) et personnellement je trouve agréable de pouvoir avoir
une consolle en 1024*768..

Voili voila

A+

--