Re: config xfree86 / diamond stealth 64Dram

J'ai déja vu ce type de problème lorsque le protocole utilisé pour la
souris par le serveur X n'étais pas le bon. Dans mon cas c'était ImPS/2
qui était utilisé à la place de PS/2. Il sufit de modifier ça dans le
fichier de configuration du serveur X (ou de le faire via
dpkg-reconfigure xserver-xfree86)

J'espère que ça aidera
Christophe