Re: Screenshots

Selon Georges Roux <georges.roux@pacageek.org>:

> A defaut de produits non-libre comme vmware est il possible
> de faire une incrustation de sortie vga pendant l'install?
LMag N°44 : Installer Linux sans écran.
Je me souviens que cet article m'avait bien intéressé, en gros :
- au boot, tu indiques à lilo que la sortie par défaut ne doit pas être envoyée
sur l'écran mais sur le port série.
- tu prends un cable null modem que tu connectes à la machine à installer
(depuis une machine qui tourne et qui va se charger des captures).
- sur cette dernière, tu lances minicom sur le bon port série et pif, c'est
gagné tu peux faire des captures de l'install de l'autre machine

Le truc intéressant, mais que l'auteur disait n'avoir pas vérifié, c que si une
machine n'a pas de carte graphique, elle envoie sur le port série par défaut...

Voilà, j'epère que ça t'aidera

> Georges
Baptiste