Re: [un peu HS] systèmes de fichiers - différences

On Thu, 2004-05-06 at 10:16, Denis Rampnoux wrote:
> Bonjour,
>
> Je pense que la problématique est la même concernant ta question.
> En fait, il faut que le noyau soit compilé avec l'option LFS (Large File
> Support)
> Pour aller un peu plus loin, tu peux aller ici :
> http://www.suse.de/~aj/linux_lfs.html
>
> Denis.

Lien TRES instructif ! merci ! Donc d'après ce que j'ai lu, mon probleme
du précédent post pourrait venir en fait de la version de nfs utilisée
(v2 ou v3 ?) ou alors de l'implémentation sous linux ..... Je vais
creuser un peu de ce coté !
Si quelqu'un a d'autres infos dans ce type-la, je suis preneur ! :)

Merci Denis !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !