comment booter quand on n'à qu'une carte réseau ?

Salut,

J'ai hérité récemment d'un petit ordinateur portable, mais celui-ci tourne sous XP (beurk !). J'aimerais bien installer une debian (ou tout autre linux) dessus mais le problème est qu'il n'avait à l'origine qu'un lecteur CD/DVD, sur lequel on bootait, mais celui-ci est mort (c'est pour cela que j'ai pu le récuperer). Cet ordi n'à pas de lecteur disquette, seulement une carte réseau. Existe-t-il une solution pour booter ainsi, ou est-ce sans espoir ?

Merci de vos suggestions.

Orel