Re: Probleme de transfert de gros fichers

On Tue, 2004-05-04 at 16:08, Laurent Oliva wrote:

> Pb de quota sur la machine, ce qui expliquerai pourquoi aucune applis ne
> puisse écrire des gros trucs ??

Pas que je sache ... les machines sont prévues pour avoir des fichiers
de grosses tailles a gérér ... ce sont des serveurs vidéo, et les films
sont en mpeg .... En plus je me suis apercu après coup que ca passe en
utilisant du sftp ????? Est-ce qu'il y aurait possibilté de configurer
les clients nfs et ftp ?

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !