Re: update-menus / kde 3.2.2

Quoting Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br>:

> Merci,
> mais je suppose que ce sera à refaire lors d'un upgrade...
> J'aimerais savoir si l'outil update-menus ne marche plus pour kde ou si c'est
>
> un bogue...
>
> Tiago.

Je n'ai jamais eu ce problème (sauf sous mdk, mais c'etait un problème récurrent
de la distrib'), donc je suppose que tu devrais aller vérifier les rapports de
bugs sur debian.org, et eventuellement en faire un .... Parce que les applis ne
devraient pas disparaitre du menu, sauf si elles ont été supprimées ;)

Jeremy
--
------
Vive le libre, et vive knoppix !