Re: iptable...un autre petit souci...

Oui c'est ca que je comprends pas car au niveau des droits, c'est les memes
que pour syslog et de meme que pour le propriétaire du fichier...
c.a.d owner : adm et group : root

Et pour la presence du fichier, vu qu'il se crée pas, j'ai essayé en le
rajoutant a la main, mais ca a rien changer...
Et meme si j'enleve le --log-level et la ligne que j'ai rajouté dans le
syslog.conf, alors rien ne se rajoute dans aucun fichier de log...

Donc si quelqu'un a une idée, com toujours je suis preneur :)

Au revoir,
Guillaume

PS : les journées a desinfecter les windows je connais aussi...et c'est vrai
que c'est pas le mieux... surtout que avec tout les petits vers qui nous
sortent ca donne de quoi occuper...