Re: passwd --stdin

* FIX Jerome <zapoyok@wanadoo.fr> [2004-05-03 00:44] :

> Bonsoir,
>
> J'essaie de créer un script pour créer des comptes de façon plus ou moins
> automatique.
>
> J'avais l'intention d'utiliser l'option --stdin de passwd mais apparement elle
> ne fonctionne pas sous Debian, bien qu'elle soit mentionnée dans la page de
> man.
> Aucune allusion a une quelconque déactivation ou modif dans le Readme.debian.

En fait, je pense que tu es trompé par la page de manuel française de
passwd qui mentionne --stdin dans les options (mais pas dans le
synopsis). Par contre, la page anglaise ne mentionne pas du tout
l'option.

Il faudrait probablement mettre à jour la page de manuel française (ou
prendre contact avec le précédent traducteur) et ensuite faire un petit
rapport de bogue sur passwd (le responsable du paquet pourrait également
intégrer la dernière version amont du paquet).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?