Re: Update du couple clamav/freshclam

Le dimanche 02 mai 2004, Aurelien a écrit...

	bonjour,

> Depuis quelques jours après l'installation de clamav 0.67-7 j'ai le message suivant, toutes les 2h,  dans les logs de freshclam /var/log/clamav/
> Si qqun à déjà rencontré ca, merci de votre aide.

J'ai ça, mais une seule fois par jour quand je fais la maj de la base
(manière car je ne m'en sers que comme scanneur). Tu l'as plusieurs fois
car ton freshclam est actif, il est lancé au boot.
Si ça ne te plaît pas, fais comme moi, un bon vieux kill, par
fainéantise de me pencher sur la question.

Quand au pourquoi du warning j'en sais rien...

--
jm