Re: Je n'arrive toujours pas à compiler avec KDevelop

Le Sat, 01 May 2004 16:34:42 +0200, Aurélien Le Provost a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis donc en Sarge avec des petits d'unstable, voulant faire du Qt j'ai
> installé KDevelop.
> Je crée un nouveau projet, ne modifie rien et tente de le compiler...
>
> Voilà le résultat, plusieurs lignes de ce genre :
>
> ---
> make: Warning: File `main.cpp' has modification time 4,1e+02 s in the
> future
> g++ -O0 -g3 -Wall -c -o main.o main.cpp main.cpp:18:26: kcmdlineargs.h :
> Aucun fichier ou répertoire de ce type
> ---

Si ce logiciel a été créé avec une ancienne version de kdevelop/qt il
ne connait pas les chmeins du frameworks qt3. Une solution est de définir
des variables d'environment lue par le script ./configure

http://wiki.debian.net/?DebianKDE Section 5 indique un moyen de résoudre
ce problème et donne un lien vers des solutions plus définitives :
variable d'environment QTDIR, KDEDIR, etc)

Alban