Re: installateur de sarge et Grub

$ apropos grub
grub (8)             - the grub shell
grub-floppy (8)      - program to do build a generic grub boot disc
grub-install (8)     - install GRUB on your drive
grub-md5-crypt (8)   - Encrypt a password in MD5 format
grub-reboot (8)      - manual page for grub-reboot 0.01
grub-terminfo (8)    - Generate a terminfo command from a terminfo name
update-grub (8)      - program to generate GRUB's menu.lst file

la commande update-grub permet de générer automatiquement le fichier
/boot/grub/menu.lst
Je l'ai utilisé une seule fois pour voir. De mémoire sans problème.

Extraits de mon menu.lst :

# Boot automatically after 15 secs
timeout 15

# For booting Windows XP