Re: j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-) + knoppix

Mezig a écrit :

> Salut sinon j'ai trouvé ça:
>
> http://www.mail-archive.com/debutant@linux-mandrake.com/msg68719.html

je ne comprends pas, tu es sûr de l'adresse ?

> Sinon solution adoptée, suite à conseils amicaux :
>
> XP en Fat16/32 sur hda
>
> Débian Knoppix résidente sur hda2, swap que hda4 et ainsi de suite !
>
> Amélioration prévue, fiare une dernière partition, pour 1 home séparé :)!

C'est ce que j'ai fait, avec en plus une partition VAR , une pour
les données fat32 et une pour l'équivalent de VAR pour XP.

Sinon, puisque tu parles de Knoppix : Quelle est la différence avec
Debian ? Ce que j'ai compris est que la différence réside dans la
faculté à reconnaitre le matériel, ce qui est indispensable pour un
CD live.

Mais sinon, à l'usage, est-ce que c'est une Debian normale ? Le CD
semble marcher sur mon PC.

--
sigir