Re: [HS:] graver vcd avec un graveur ide

Bonjour,
J'ai cru lire que les dernières versions de cdrdao 1.7.4 ou 5 étaient capables
de lire des IDE  à la mode 2.6, je ne l'ai pas testé , je serais très
intéressé par le résultat.
Je suppose qu'il faut mettre les mêmes paramètres que pour cdrecord.
A+
Philippe