hotplug

Bonjour ,

Sur un portable HP Pavilion zd7000 , avec une sarge ( 2.4.25 ) à jour ,
j'ai un problème depuis une semaine : le hotplug démarre mal . Je
m'explique : si je banche ma clé usb ( ou autre périf , rien n'est
détecté !

Avant , je n'avais jamais eu ce problème .

Je dois , à chaque boot , taper :
/etc/init.d/hotplug restart
pour que tout rentre dans l'ordre .

C'est rapidement chiant :(

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Merci

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame