Re: clavier azerty "classique 105 touches", touche AltGr et Xfree 4.3

On Thu, Apr 29, 2004 at 04:54:45PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 29/04/2004, Patrick MIOSSEC disait

[...]
>   J'ai reçu une notification de cloture du bug que j'avais signalé sur
> l'option altwin:left_meta_win
>
> Un nouvel XFree corrigeant cxe genre de bug va donc bientôit arriver
> dans sid.

Oui, mais XF86Config-4 n'est pas responsable des problèmes décrits
ici, donc rien ne garantit qu'ils disparaitront. Des indications pour
chercher qui pourrit la configuration du clavier se trouvent dans la
question « Why doesn't my "< >" key work? » :
  http://necrotic.deadbeast.net/xsf/XFree86/trunk/debian/local/FAQ

Denis