Re: clavier azerty "classique 105 touches", touche AltGr et Xfree 4.3

Bonjour tout le monde,

J'ai bien vérifié tout ce qui a pu être dit ici et a
priori cela n'a rien changé. J'ai fixé la locale qui
va bien, j'ai reconfiguré mon serveur X, j'ai regardé
si je n'avais pas gpm de présent sur la machine (car
mon pointeur est un peu fou lui aussi...)enfin bref,
tout va pas top... mais d'un autre côté ça pourrait
être pire...

Je n'ai apparement pas de mapping de touche de mis en
place sur mon pc (je viens de le réinstaller au début
du mois et n'ai encore rien tenté de ce genre...),
j'ai rajouté l'option core keyboard à mon fichier XF86
et cela n'a rien changé....

Désespoir

Quelqu'un aurait il encore une idée... Je précise que
ma carte graphique est une ATI 9200 radeon, que je
n'ai pas installé les drivers fournis par ATI mais
juste exploité les options fournies pas le noyau
2.6.5...

Merci d'avance

Patrick

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com