Re: erreur lors de la compilation du noyeau

> Peut-être devrais-tu tester ton matériel ?
>
> Dans les documents ils parlent d'un fichier zip à télécharger
> pour tester les configurations,  memtest86 et cpuburn sous debian.

Comme l'explique la page sur sig11, ces programmes ne détectent pas
tout. J'ai essayé memtest86, memtest86+, cpuburn, et aucun de
ces programmes ne détectent rien. En fait, je devrais essayer de
remplacer ma barette ram par une autre (ca je dois en avoir une qui
traine dans un tiroir) - comme ca je pourrais disculper le cpu...