RE: erreur lors de la compilation du noyeau

> Moi je peut malheureusement pas changer le proc (K7, trop cher pour
> le changer "pour si peu"). Par contre, tout démonter et remonter,
> ca je vais essayer...

Peut-être devrais-tu tester ton matériel ?

Dans les documents ils parlent d'un fichier zip à télécharger
pour tester les configurations,  memtest86 et cpuburn sous debian.

Parce que une fois le problème reproductible tu dois pouvoir
essayer d'enlever un barette, modifier la latence de la mémoire
dans ton bios et autres techinqies proposées ?

Mickaël