Re: magic sysrq & config debian

Le mardi 27 avril 2004, Arnaud CALVO a écrit...

	bonjour,

> Pourquoi les Magic sysrq ne sont pas compilées par Debian ?

Tu as vérifié la configuration ? Elles peuvent être compilées mais pas
activées.

> C'est quand même pratique, quand la machine freeze, de pouvoir la
> réinitialiser assez proprement, non ?

Les Magic Keys ne sont liées à aucun login. C'est donc pratique, mais peu
sécurisé, pas assez pê pour Debian ?

> - télécharger le deb des sources du noyau
> - recompiler à la debian (je retrouverai la commande dans un guide...)
> - désinstaller le deb du noyau-image

Euh ? Si il marche tu pourras désinstaller _après_ avoir rebooté et
vérifié que tout fontionne comme tu le souhaites.

--
jm