la chasse aux GSSAPI

Salut à tous,

J'ai essayé ce soir d'installer imp sans succès :

- J'ai un imapd qui marche : mailutils-imap4d.
- Les scripts d'install créent correctement une bd mysql.

Pourtant, imp ne veut pas se connecter en imap :

IMP Version

    * IMP: 3.2.2

PHP Version

    * View phpinfo() screen
    * PHP Version: 4.3.4
    * PHP Major Version: 4.3
    * PHP Minor Version: 4
    * PHP Version Classification: release
    * You are running a supported version of PHP.

PHP Module Capabilities

    * IMAP Support: Yes

PHP IMAP Support Test
server="localhost" user="karl" mailbox="{localhost:143/imap}INBOX"

array(1) {
  [0]=>
  string(78) "Can not authenticate to IMAP server: AUTHENTICATE GSSAPI authentication failed"
}

Je ne comprend pas bien ce qui se passe, et l'abscence d'autres
messages d'erreur me laisse un peu désarmé :(

--
Charles