Re: [presque HS] (Ré)utilisation d'un 486

Le 12535ième jour après Epoch,
nicosoft1@free.fr écrivait:

> ?
> ?

> Sur les cartes mère 486 (AT) c'est un bouton "ouvert / fermé" qui alimente
> la CM et non pas un bouton à "impulsion" (je sais si c'est comme ça qu'on
> dit :), mais bon c'est un bouton avec 1 seule position et qui envoi juste 1
> signal quand on appuie dessus) comme les pcs récents. Donc impossible de
> faire comme ça avec un 486.

Avec un fs en xfs ou reiserfs sur l'ensemble des partitions, tu
devrais pouvoir faire un power-off brutal sans trop de soucis. surtout
que l'activité de la machine sera réduite au maximum.

Tu peux tout mettre en ro (dans le fstab) sauf /var par exemple, et
mettre /var en xfs seulement.

--
Teamwork is essential -- it allows you to blame someone else.