Re: Anjuta

Le 27.04.2004 18:58:21, Arnaud a écrit :
Voilà,

Je voudrais utiliser l'outil de développement Anjuta pour pouvoir faire des programmes de type gnome. Je lance la création d'un nouveau projet gtk avec glade installé et voilà le résultat:

[ ... ]
checking whether we are using the GNU C++ compiler... no
checking whether g++ accepts -g... no
checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp
configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check
See `config.log' for more details.

Il semble tout simplement qu'il ne trouve pas votre compilateur c++ qui fait partie du paquet cpp.

--
		- Jean-Luc

Je ne peux donc pas utiliser Anjuta pour pouvoir gérer un projet avec ce logiciel!
Merci de votre aide

Arnaud

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"