clavier azerty "classique 105 touches", touche AltGr et Xfree 4.3

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci pour toute l'aide et la
progression que m'offre régulièrement la lecture de
vos questions et surtout celle de vos réponses.

Je suis actuellement, et depuis peu, passé de woody en
testing/unstable et je rencontre des soucis avec
certaines touches de mon clavier qui ne font plus rien
sous X. Cela marche bien en console mais sous X plus
de pipe, plus d'@, etc....

Cela semble lié à Xfree 4.3 non?

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait???

Merci d'avance.

Patrick.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com