C.R. iptables

Bonjour tlm,

J'ai changé de titre car la discussion d'hier a un peu dévié...

J'ai suivi les conseils de Jean-Michel (installer un noyau 2.4.26) et depuis ça fonctionne à merveille.

Reste maintenant à configurer netfilter correctement, mais je devrais m'en sortir, il y a suffisamment de doc pour ça.

Me v'la lancé, quoi, je vais enfin pouvoir sécuriser ma machine.

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont conseillé (Jean-Michel, Anthony, Facrice, Jeremy, François).

A+
Seb