Re: squirrelmail casse

Le lundi 26 Avril 2004 17:00, Jean-Paul Lacharme a écrit :
> Un autre probleme lie a une recente MAJ (sans doute sur php).
> Squirrelmail (1.1.5) etant casse, (je gardais la vieille version suite a
> des pb anciens avec php) je me suis decide a mettre la derniere version
> (sur sarge) squirrelmail 1.5.0-1 (avec php4 4:4.3.4-4 et uw-imap
> 7:2002debian1-4) je me retrouve avec un probleme qui semble classique (un
> tas des gens l'ont eu avec des linux divers, des imap divers et differentes
> versions de squirrelmail et de php). Pleins de question, mais pratiquement
> aucune reponse pertinente.

> [...]

Les fichiers boite aux lettres sont -ils lisibles, avec "mutt -f FichierMbox"
par exemple.
Peux tu accéder directement à tes boites avec un client imap autre que
squirrelmail, ou avec un cleint pop (si tu as aussi installé un serveur pop).

J'ai eu dernièrement un soucis qui était uniquement liée à des fichiers "boite
aux lettres" qui n'était plus lisibles. Il avait suffit que je les vides pour
que les emails suivants soient accessibles.
Le symptome ressemblait au tien : il semblait que c'était l'authentification
imap (mais aussi pop) qui foirait.