squirrelmail casse

Un autre probleme lie a une recente MAJ (sans doute sur php).
Squirrelmail (1.1.5) etant casse, (je gardais la vieille version suite a des
pb anciens avec php) je me suis decide a mettre la derniere version (sur
sarge) squirrelmail 1.5.0-1 (avec php4 4:4.3.4-4 et uw-imap 7:2002debian1-4)
je me retrouve avec un probleme qui semble classique (un tas des gens l'ont
eu avec des linux divers, des imap divers et differentes versions de
squirrelmail et de php). Pleins de question, mais pratiquement aucune
reponse pertinente.

ERROR / Unknown user or password incorrect / Go to the login page

Pourquoi tant de haine ?

Sur les logs
imapd service connect .. user=??? host=loghost=[127.0.0.1] quand on appelle
la page de SM.. ca envoi un logout pour un user qui n'est pas encore identifie.
apres avoir entre nom/passwd
imapd[xxx] connect from 127.0.0.1 login disable for nom='le bon nom',
auth='le bon nom', host=[127.0.0.1]

imapd tourne, l'autentification est bonne, on a l'impression que imap recoit
un logout avant de recevoir un login ce qui provoque un 'imapd command end
of file' intempestif.

Les options du config.php sont grosso modo ce qu'elles etaient quand ca
marchait..

La liste de mailing du site de squirrelmail met en evidence les
questionnement autour de ce genre de problemes depuis 2002.. sans piste
serieuse. Je cherche donc des pistes nouvelles.

Jean-Paul LACHARME. Administrateur Reseau.
GREQAM (UMR6579 CNRS, EHESS, Universites d'Aix-Marseille II et III)
Centre de la Vieille Charite. 2, rue de la Charite. 13002 MARSEILLE.
Tel.: 04.91.14.07.68. Fax : 04.91.90.02.27. (collectif labo)
http://www.vcharite.univ-mrs.fr/PP/lacharme/index.html