Re: Kernel et PPPoE--No spam

Le dimanche 25 avril 2004, François TOURDE a écrit...

	bonjour,

> Ben justement, le FILTER entre autre, qui permet de faire marcher le
> firewall sur l'interface ppp. Et les interfaces ppp ont souvent besoin
> d'un petit firewall.

Oui et non. Je ne sais pas exactement ce que tu entends par firewall,
mais l'option n'est pas requise pour le fonctionnement d'iptables, si
c'est ce que tu voulais dire. Ça permet de réaliser des filtres sur les
paquets qui traversent l'interface ppp, filtres qui peuvent agir sur le
devenir du lien ppp.
M'enfin, je comprends ça comme ça.

--
jm