kernel panic (2.6.5)

Bonjour à tous,

suite a une recompil de mon kernel 2.6.5, je me retrouve au
démarrage avec un kernel panic (can not mount root VFS etc).
La cause du problème a apparemment été décrite il n'y a pas
longtemps : il fallait mettre l'option --initrd à la compil.

Là où j'aurais besoin d'aide, c'est pour corriger le problème
et pouvoir rebooter mon système sans tout réinstaller:

-LILO ne m'a pas mis d'option genre 'linuxold' donc pas moyen de
récupérer le kernel précédent au boot
-je peux toujours accéder à mes partitions depuis une knoppix
mais il faudrait au moins que je puisse rebooter pour recompiler
correctement... J'ai accès à tous mes fichiers et j'aimerais bien
modifier lilo.conf et relancer lilo pour booter sur l'ancien kernel.

Ma partition / est en ext3 et je crois que ext3 est en module
dans mon noyau :-(

A l'aide!

Pascal

******ADSL Tiscali, le Haut débit au meilleur prix ******
Avec Tiscali, profitez de l'ADSL au meilleur prix partout en France !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl
Sous réserve d'éligibilité à l'ADSL.