Re: freeswan-modules-source

Le dim, 25/04/2004 à 12:02 +0200, Claude Reveret a écrit :

> J'essage de compiler le module de freeswan pour monter un serveur VPN basé sur
> ipsec mais à chaque fois que je fais :
> make-kpkg modules_image

[...]

> Je suis en Débian SID.
>
> Est-ce que vous avez une idée ?

Deux choses:
- d'une part, tu ne fais pas mention de la version du noyau avec lequel
tu essaies de compiler ces modules (et s'il s'agit bien d'un noyau
debian avec ses sources ou ses headers).
- d'autre part, le projet freeswan est mort et a cédé la place à
openswan[1](ex-superfreeswan): les premiers paquets[2][3][4] sont d'ors
et déjà disponibles.

[1]: http://www.openswan.org/
[2]: http://packages.debian.org/unstable/net/kernel-patch-openswan
[3]: http://packages.debian.org/unstable/net/openswan