[apt-get] Fin d'update étonnant et autres questions :)!

Slt

Après avoir lu ce qui avait été des exploits sur les noyau 2.2 et 2.4, chez Déb', j'ai vérifié le mien qui est 1 2.4.24.xfs... :)! Quid... ? et fait debsums selon la suggestion de la liste 'secure-Deb'' Sinon et comme chaque semaine, j'ai fait mon apt-get et celui-ci ci m'a délivré ça!
Note : apt-get update... normal, puis -f, puis -u :)!

(...)
99% [1 Packages gzip 7184384] 484kB/s 0s
gzip: stdin: invalid compressed data--crc error

gzip: stdin: invalid compressed data--length error
Err http://ftp2.de.debian.org unstable/main Packages
 Sub-process gzip returned an error code (1)
3010ko réceptionnés en 7s (395ko/s)
Impossible de récupérer http://ftp2.de.debian.org/debian/dists/unstable/main/binary-i386/Packages.gz Sub-process gzip returned an error code (1)
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp2.de.debian.org unstable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp2.de.debian.org_debian_dists_unstable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Après avoir fait : root@box:~/debs# man stdin, évidement.., je découvre avec horreur :), qu'il sagit d'un PB d'ouverture de fichier en C... et moi le débuggage.... : ( !

Par contre mon sources.list commençant à ressembler à 1 poème de Prévert: genre la cage et l'oiseau... :), je me permet de vous le joindre... , pour avis, avec le fichier : debsums, cité plus haut... :)!

Merci par avance de vos lumières et bonne soirée :)!

Mi

apt-check-sigs
bin
boot