Re: [RESOLU]

On 23 avr 2004, Lucas wrote:

> Pourquoi diable veux-tu emacs20 ? :)

La nostalgie  :) Bon sinon c'est  pour faire des  tests de compatibilité
entre différentes versions de Emacs ;)

Et puis la 20  était marrante donc qui sait si je  vais pas me la mettre
par défaut.. ;)

> Ah, je peux te faire un prix d'ami là :)

Grrr..  Problème: je  suis  fauché :)  Donc  c'est pas  une priorité  :)
J'arrive à vivre sans (pour le moment).

zeDek
--
   ,--.    Xavier Maillard, Reims, France                   ,= ,-_-. =.
  / ,- )   http://www.emacsfr.org/                         ((_/)o o(\_))