Radeon 9800 pro et Sid+kernel 2.6.4

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ma carte graphique.
Voici ce que jai essayé de faire pour installer l'acceleration. Je me suis
betement fié à ce que je faisais sur d'autres distributions et avec un 2.4
et je m'y suis surement très mal pris:

-J'ai téléchargé les drivers au format rpm sur le site d' ATI ( version du
10/03/04)
-Je les ai converti en package .deb avec alien
-Je l'ai installé en forcant (pb de dépendances avec Mesa)
-J'ai compilé les modules et executé le script d'installation.

Et ça ne marche pas... La carte n'est pas trouvée. J'avais au préalable
compilé le noyau avec les drivers Radeon en module.
De plus comme un idiot j'ai oublié de sauvegarder mon XF86Config-4 et
celui-ci a été remplacé par le script et je n'ai pas réussi à rétablir
l'utilisation du driver vesa ( le fichier généré est assez sale ) donc plus
de X.

Est-ce que qq un connait la marche à suivre pour faire cette installation
proprement est accessoirement est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un
XF86Config-4 "tout neuf" pour que je puisse réutiliser X en attendant?

Merci d'avance,

JT Marin