Re: [HS] réplication de CVS

On Fri, Apr 23, 2004 at 08:39:13AM +0200, Régis wrote:
> J'ai deux serveurs CVS que je voudrais synchroniser.
>
> En fait, je migre de l'un vers l'autre, et il y a donc une période de
> transition durant laquelle certains modules partagés entre plusieurs
> projets seront sur un des serveurs. Je voudrais "répliquer" ces modules
> partagés avec l'histroique sur l'autre serveur ...

C'est pas vraiment de la synchronisation; tu devrais pouvoir
simplement copier le répertoire d'un module directement d'un
serveur à l'autre (en passant par tar si nécessaire).

Donc par exemple:
tar zcvf /tmp/monmodule.tgz /var/cvsroot/monmodule
cd /nouveau/cvs
tar zxvf /tmp/monmodule.tgz

SGDG, à essayer :-)

Y.