[SAMBA + PRINTER] Impression IMPOSSIBLE !!!

Bonjour,

j'ai installé samba sur ma debian, l'imprimante (installé avec cups+gimp) fonctionne tres bien j'arrive a imprimer une page de test depuis l'administration de cups et si j'installe le client cups pour windows ca marche nickel(j'arrive a imprimer tout ce que je souhaite)....(de ce coté tout va bien).

Mon serveur linux est visible dans le voisinage reseau (WORKGROUP, il n'y a pas de domaine) depuis un pc sous windows XP. J'ai cree un partage pour l'imprimante et un partage de repertoire ou l'on a tous les droits.

Lorsque je double clic sur le partage de mon imprimante l'installation de celle-ci s'effectue bien sur mon poste windows, mais lorsque l'installation est terminée il m'indique accès refusé, connexion impossible???

Par contre mon partage de fichier, fonctionne correctement j'arrive a y deposer des fichiers et a en recuperer...

Voici mon fichier smb.conf

# /etc/samba/smb.conf

# Consultez "man smb.conf" pour plus de détails sur les options
# Exécuter "testparm" pour vérifier la validité de ce fichier
# Exécuter "/etc/init.d/samba reload" à chaque changement de ce fichier

# DEBUT des paramètres globaux
[global]

# DEBUT des paramètres globaux qui servent au serveur ET au client

# Nom du Workgroup ou du domaine Windows
workgroup = WORKGROUP

#INTERFACES
interfaces = 192.168.0.1/24

# Ordre de résolution des noms pour le voisinage réseau Windows
# host = résolution DNS
# wins = résolution WINS
# bcast = méthode par broadcast, à utiliser en dernier recours
name resolve order = host wins bcast

# Nom DNS ou adresse IP du serveur WINS
#wins server = master.exemple.org

# FIN des paramètres globaux qui servent au serveur ET au client

# DEBUT des paramètres globaux du serveur

# Le nom NetBIOS de la machine (15 caractères maxi)
netbios name = tux

# Descriptif de la machine, qui apparaît à côté du nom de la machine
server string = Debian GNU/Linux

# Liste de noms d'utilisateurs qui n'ont pas le droit de se connecter
invalid users = root

# Politique de sécurité à appliquer
# 4 paramètres possibles : user, share, domain, server
# C'est un paramètres très important et pas facile à comprendre !
security = share

# Nom du compte Unix local à utiliser quand la personne se connecte
# à un partage en "guest ok = yes"
guest account = nobody

# Utilise des mots de passe cryptés
# OK pour Win 98, Win NT4 SP3 et les versions de Windows supérieures
encrypt passwords = true

# La désignation du contrôleur de domaine (ou "master browser")
# se fait par un mécanisme d'élections
# Les paramètres suivants sont réglés pour NE PAS être contrôleur de
# domaine
local master = no
os level = 0
domain master = no

# Je ne veux pas forcer le déclanchement d'élections du contrôleur de domaine
preferred master = no

# Je ne veux pas que mon Samba soit serveur WINS
wins support = no

hosts allow = 192.168.0.
hosts deny = ALL

printcap name = cups
printing = cups

# FIN des paramètres globaux du serveur

# DEBUT des paramètres spécifiques à chaque partage
## Gestion de l'impression
[printers]
        comment = All Printers
        path = /tmp
        printer admin = admin
        guest ok = Yes
        printable = Yes
        browseable = No

[print$]
        comment = Printer Drivers
        path = /etc/samba/drivers
        write list = admin
        guest ok = yes

# Exemple pour partager un répertoire en read-only à tout le monde
# Ce répertoire peut être par exemple son répertoire pour le FTP anonyme
[pub]
   path = /var/share/tmp/
   comment = Mes partages en FTP anonyme
   guest ok = yes
   browseable = yes
   writeable = yes
   comment = Déposez vos fichiers ici
   create mask = 0600
   directory mask = 0700

Si quelqu'un a une petite idée, et j'ai bien fait attention d'ouvrir les port 137/udp,138/udp,139/tcp sur mon firewall (iptables).

Merci.regis.