Re: graveur

Le Thu 22/04/2004, Julien Louis disait

> La preuve que ca fonctionne ;)
> Mauvais graveur, changer de graveur.

  Ce graveur foinctionnait très bien avant. Si maintenant il faut
  obligatoirement une machine sortie hier

> et pourquoi pas en 2.2 ou en 2.0 ?

  Parceque en 2.4 ça marche, et que je ne vois aucun avantage à
passer au 2.6 dans l'état actuel des choses, alors que ça m'obligerait
à refaire une bonne partie de ma cobnfigutration rien que pour
retrouver les mêmes fonctionnalités.

Et que tant qu'à changer pourquoi pas aller voir autre chose. Genren
un 5.2

--
Erwan