Re: graveur

On Thu, Apr 22, 2004 at 10:18:16AM +0200, Arnaud wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je voudrais installer mon graveur ide sous ma Debian. Je suis sous un noyau 2.6.3 perso, j'ai mis en module l'émulation scsi, support disque scsi mais cdrecord n'arrive pas à graver ou effacer un cd.
> Je voulais savoir quels sont les modules nécessaires pour pouvoir utiliser mon graveur?

Avec les noyaux 2.6, l'émulation SCSI n'est plus nécessaire, par
conséquent il te suffit de passer en parametre a cdrecord ton
périphérique IDE, par exemple :
cdrecord dev=/dev/hdc ton_iso.iso

--
On dit qu'après la mort, le ciel nous demandera des comptes. Je pense que nous pourrions d'abord lui en demander sur la mauvaise plaisanterie de l'existance que nous avons eue à subir sans même savoir pour quelle raison et à quelle fin.
		-- Schopenhauer, Arthur