link2

Bonjour,

J'utilise le framebuffer de matrox  et, tant qu'à faire, j'aimerais en
profiter pour  butiner sur le web  avec link2 et son  support fb. Mais
cherché, googlisé, pas trouvé de package deb.

Il va donc falloir que je m'y  colle ( à la compile...). Mais pas trop
le temps (de plus je savais compiler les tar.gz mais la compile debian
je ne connais pas).

Alors si qqun a une adresse où trouver link2 et son support fb en .deb
cela me retirerait pas loin de 1/1000000^eme de ma charge de travail

Merci.

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion