Conseil sur plateforme

Bonjour la liste

je viens de recevoir la proposition suivante pour changer de serveurs.
J'aimerai savoir si ça tiens la route au niveau fonctionnement et matos.
Le tout monter sous debian :)
Ce mail fait plus ou moins référence à un précédent post ou je demandais conseil sur antivirus et antispam

1 serveur Mail
P4 2,8 1go de ram
2 hdd 80 giga SATA en RAID 1
antivirus antispam
bande passante 3mb

1 serveur web + bdd Actif
P4 2,8 1go de ram
2 hdd 80 giga SATA en RAID 1
Bande passante 3mb
ISPMAN
Plateforme production

1 serveur web + bdd Passif
P4 2,8 1go de ram
2 hdd 80 giga SATA en RAID 1
Bande passante 3mb
ISPMAN
Plateforme test
ce serveur est utilisé avec rsync pour la réplication de certaines données (ldap + données bdd + données sites)

Le serveur passif entre en fonctionnement si un problème se pose sur le serveur actif

Sachant que le serveur actif va hébergé une centaine de sites avec ou sans base de donnée Le serveur de mail va gérer environ 300 comptes qui sont actifs (très pour certains)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

--
 Jérôme Brun
 Use the source luke, be one with the code.

           (o_