RE: Mail Delivery (failure wanadoo.classement.technique@winwise.fr)

Jeux Classique : Réponse automatique Foire aux questions (Mise à jour le 16/02/2004)

Bonjour et merci de votre participation à notre site,

Voici un récapitulatif des Questions réponses les plus courantes. Si la réponse à votre question n'y figure pas, une réponse spécifique vous sera envoyé ultèrieurement.

Q : Je ne veux pas m'abonner et je ne veux pas payer.

R : L'abonnement payant est un acte volontaire de votre part et plusieurs confirmations vous seront demandées. Vous ne pouvez être inscrit aux service contre votre volonté. De plus, l'abonnement n'est pas en tacite reconduction, donc à la fin de celui-ci vous ne serez plus abonné. Une pèriode d'essai gratuite de 1 semaine vous est offerte, n'hésitez pas à tester le service.

Q : L'accés aux jeux sera-t-il payant ?

R : Non l'accés aux jeux ne sera jamais payant, seul certains services le seront, comme par exemple les services de classement actuellement.

Q : Quel sera le prix de l'abonnement ?

R : Le prix de l'abonnement aux services de classement est de 4,95 € HT pour 1 mois et de 24,95 € HT pour 6 mois.

Q : Comment se désabonner ?

R : Actuellement il n'est pas possible de se désabonner, mais n'ayant pas de reconduction tacite, votre abonnement prendra fin lors de l'achevement de la période souscrite.

Q : Comment s'inscrire ?

R : L'inscription n'est pas accessible aux anonymes, vous devez dons creer un compte. Ensuite une fois dans la salle de jeux, sous le top 10, vous trouverez un bouton "s'abonner". La page suivante vous indiquera l'ensemble des conditions générales d'utilisation et le détail du services. En fin en bas de cette page se trouve un bouton "m'abonner gratuitement" en rouge, clickez dessus pour activer votre abonnement.

Q: Pourquoi je ne vois plus mon ancien score ?

R : La méthode de calcul de score a totalement changé, il n'était pas possible de garder les anciens scores. Ceux-ci ont donc été reinitialisés. Un nouveau challenge !

Q: Je n'arrive pas à me connecter ou a jouer (ou a voir le chat) ?

R : Il y'a deux nombreuses réponses possibles, l'une d'elle est de réinstaller le system de jeux. Pour cela veuillez à suivre la procédure suivante:

  • Déinstaller l'application "Jeux Classique" à partir du panneau de configuration "Ajouter/Enlver des programmes"
  • Utiliser l'outil suivant pour valider la désinstallation : cliquez-ici
  • Réinstaller les jeux : cliquez-ici
  • Désactiver les logiciels de type FireWall et Anti Pop up
  • Installer la version étendu des jeux : cliquez-ici
  • Déinstaller les spy-wares en tout genre, pour cela nous vous conseillons le produit de lavasoft : Ad-Aware

Bon jeu, en esperant avoir répondu à votre question

David de l'équipe Wanadoo Classement - Technique
wanadoo.classique.technique@winwise.fr