Re: ajouter une partition [suite]

Le mercredi 21 avril 2004, Baptiste Mathus a écrit...

	bonjour,

> Ben, jvois pas pourquoi un cfdisk pourrait poser le moindre pb...  Je l'ai déjà
> fait plusieurs fois ss aucun souci... Tu lances cfdisk, tu ajoutes une partition
> du type désirée en fin de disque et c réglé.

Non ce n'est pas réglé, Fred est dans le vrai (testing): tu ne pourras
pas faire de système de fichier dessus sans avoir rebooté.

Petit rappel qui n'est pas inutile par les temps qui courrent:

* coupez vos lignes
* évitez le goretquotage

merci,

--