Re: apache 2 et php

Jean-Michel OLTRA wrote:

Le mardi 20 avril 2004, Régis a écrit...

	bonjour,

apache-common  1.3.26-0woody3
apache2-common 2.0.49-1
apache2-doc    2.0.49-1
apache2-mpm-prefork  2.0.49-1
mon httpd.conf :
LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so

Je ne suis pas sur qu'on mette le path en entier, mais, bon, surtout j'y
vois un joyeux mélange de apache-1.3 et apache-2.0.
Mais c'est pê normal ?

J'ai copier la syntaxe d'autres modules comme imap.load et je l'ai dans le httpd.conf. J'ai essayé de le mettre dans un fichier php.load .. mais de meme toujours d'interprétation php :(

Quel est le serveur qui tourne ?

c'est bien apache2. (d'ailleurs, je n'ai pas d'autres serveurs http)

Régis