Re: paquet documentation emacs

On 20 avr 2004, Julien Louis wrote:

> C'est surement parce que la doc d'emacs est pas libre du point de vue
> des DFSG ;)

Ah bon  ? Tu peux  m'en dire plus  là desssus ?  Est-ce ça a  un rapport
avec le troll FDL/RMS vs ResteDuMonde/Debian ?

> Sinon il y a bien le paquet devhelp-book-emacs comme doc, mais je ne
> sais pas ce que ça vaut

Effectivement je  n'y avais pas penser.  Enfin ce paquet perd  un peu de
sa superbe quand on utilise l'aide en ligne de Emacs (C-h i mEmacs).

> <troll>
> vim powa :p
> </troll>

Ts ts...
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN