Re: scrollkeeper et gtkam

Le Mon 19/04/2004, Damien Raude-Morvan disait

> Mais pour qui te prends-tu ?

Pour un *utilisateur* qui en a marre qu'on le prenne pour un con et
qu'on lui refuse le droit de choisir ce qu'il utilise.

> En quoi, Surcouf a-t-il été impoli avec toi ?

  Va voir le bug 244237. Avec sa remarque "si t'es pas content fait un
  patch"

> Comment peut tu te permettre un comportement aussi insultant envers
> quelqu'un qui *essaye* de t'expliquer le "comment ça marche Debian".

  Ah ? Il n'a *rien* expliqué du tout.

> Si la réponse ne correspond pas à ta question, tu peut demander
> *gentillement* des précisions.

  Des précisions ? Mais il nde commence même pas à répoondre à la
  question !

> Et je crois que tu n'en aura pas plus. En tout cas de ma part.

  Plus que 0 c'ets pas dur pourtannt.

  Tu fais ce que tu veux hein...

--
Erwan