Re: scrollkeeper et gtkam

Le lundi 19 Avril 2004 19:12, Erwan David a écrit :
> Le Mon 19/04/2004, Mezig disait

> Ben les explications pour l'instantc'est 0. À aprt "c'est comme ça
> parceque c'est comme ça.

Mais pour qui te prends-tu ?
En quoi, Surcouf a-t-il été impoli avec toi ?
Comment peut tu te permettre un comportement aussi insultant envers quelqu'un
qui *essaye* de t'expliquer le "comment ça marche Debian".
Si la réponse ne correspond pas à ta question, tu peut demander *gentillement*
des précisions.

Ce n'est pas la première fois que tu as un comportement comme celui-là, et
c'est encore plus malheureux...

> Je rappelle que mes questions étaient
> 1) à quoi ça sert
> 2) comment on s'en sers

Je te prie de croire que tes réponses ne portent pas vraiment les gens à t'en
expliquer plus !

> Pour l'instant *aucune* réponse à ces questions.

Et je crois que tu n'en aura pas plus. En tout cas de ma part.

--
Damien Raude-Morvan - DrazziB
GPG : 0x337C7EBB