Re: disque dur - géométrie

> Pour de plus ample informations sur ce format, voir la page man de
> mkdosfs, il s'agit de l'option -I
>
> Peut-être votre dique est-il créé dans ce format.
>
> --
> 		- Jean-Luc

Encore un essai, et ça ne marche toujours pas. Ça donne

mount -t vfat /dev/hdg /mnt
mount: tipo de sistema de arquivos incorreto, opção inválida, superbloco
inválido em /dev/hdg,
       ou número excessivo de sistemas de arquivos montados

C'est en portugais (mon debian est trilingue ;-) mais comme il n'y a pas
beaucoup d'infos je crois que vous comprendrez!

merci,

Tiago.