Re: ti prob de fonts

En supposant que la locale utilisée est bien présente, fais simplement
$export LC_ALL=fr_FR@euro

(ou fr_BE pour toi ou un truc du genre, bref).

Si la locale n'est pas dispo, vérifie le fichier /etc/locales.conf (de mémoire)
et regarde si la ligne de la locale que tu veux est bien décommentée. Ensuite,
il faut regénérer tes locales... Je me souviens plus de la commande :
$dkpg-reconfigure locales
ou quelque chose comme
$genlocales

Bref, essaies déjà le export, avec un peu de chance ça devrait suffire.

@++