Re: Limiter les droits de Root

Le dimanche 18 avril 2004, Patrice Karatchentzeff a écrit...

	bonjour,

> 	Je suis responsable d'un site sécurisé sur une machine sous
> Debian Sarge.
> 	J'aimerais pouvoir interdire à root d'accéder à mes répertoire
> afin de garantir la confidentialité des informations dont j'ai la
> responsabilité.

Je dirais que le rôle de root est l'administration de la machine, pas de
lire les données des utilisateurs.

Par conséquent, si tu penses que l'admin de la machine en question a
tendance à mettre sa déontologie de côté, ce n'est peut-être pas sur
cette machine ci qu'il faut déposer ses données/services.

--
jm