Re: imprimante

J'ai oublié de dire merci!

J'avais en fait une configuration erronée autre part, et j'ai pu résoudre le
problème. Malheureusement, je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il me
fallait un log et je n'ai plus les détails: j'ai déjà fait face à un bon
nombre de problèmes, depuis, et je patauge toujours...

Quant à l'imprimante, je n'ai toujours rien. Me je ne perds pas l'espoir...