Re: disque dur mort ?

Le 12526ième jour après Epoch,
alexandre-NOSPAM-@1formaticservices.net écrivait:

> Florent Bayle wrote:
>>
> Salut la liste!!!
>
> J'ai souvent eu le cas et je te confirme que ton hd va mourrir.
> Mettre des bads blocks est, a mon gout, une mauvaise idée.
> Si ton hd commence a faire des bad blocks il continura a en faire
> jusqu'a que...
> Sauvegarde le plus vite possible puis va acheter un hd.

Effectivement, l'erreur *AddrMarkNotFound* est plutôt un mauvais
signe. Ton disque ne trouve pas une marque de secteur.

Dans certains cas, il peut s'agir d'un souci de firmware de ton
disque. Va sur le site du fabricant et regarde si il n'y a pas une
mise à jour.

C'est quand même plus probablement une erreur physique irrécupérable
et qui va s'étendre.

--
A lot of people are afraid of heights.  Not me.  I'm afraid of widths.
		-- Steven Wright